Contact


 Téléphone : 06 77 52 22 93

 Afin de vous répondre le plus justement possible, veuillez

 préciser l'objet de votre demande : date, lieu, événement

 concerné.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Liens utiles :

Parcours musical...

Après une double formation de pianiste et harpiste, Caroline Lieby obtient son prix de harpe au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon en juin 2008.

 

Sa carrière de soliste lui permet d'aborder peu à peu le répertoire avec orchestre, et est régulièrement invitée à jouer en soliste (les Danses de Debussy avec l'Orchestre de chambre de France, Le concerto pour flûte et harpe de Mozart et le concerto de Boieldieu avec l'Orchestre du Conservatoire Royal de Jordanie), ou au sein d'autres formations en tant que harpiste d’orchestre (Orchestre des Lauréats du Conservatoire, La Chambre Philharmonique, l'Académie de musique de Paris, Orchestre Divertimento, l’Orchestre de Lutetia, l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg ). Elle est, depuis peu, harpiste au sein de l’Orchestre de la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris.

 

Domaine qu’elle affectionne particulièrement, la musique de chambre avec ses multiples possibilités, lui donnera le complément indispensable à son parcours d'interprète : duo avec flûte, ou violon, duo avec voix (mezzo soprano ou soprano), trio avec violon et voix, violon et violoncelle, flûte et violoncelle, ou encore flûte et violon. Elle joue également accompagnée d’un quatuor à cordes.

 

Elle est spécialisée dans le milieu événementiel, et s’est déjà produite dans des lieux tels que le Musée du Louvres, le Musée d'Orsay, le Palais de Chaillot, l’Hôtel Intercontinental, l’Hôtel Georges V, l'Ambassade de Grande-Bretagne, le Palais de Justice de Paris, le Château de Breteuill (78), le Château de Gouvieux (60), pour ne citer qu’eux, lui assurant ainsi de solides références.

 

Elle assure une tenue et qualité de jeu irréprochable, et sait adapter son style musical selon les thèmes ou demandes spécifiques (répertoire baroque, classique, romantique, musique française et début XXe, répertoire celtique, répertoire de musiques de film, répertoire spécifique aux cérémonies ...).

 

Toujours dans le but de faire rayonner son instrument, elle se produit dans divers lieux où la musique classique est moins accessible, comme dans les Maisons de retraite ou les hôpitaux, et prépare actuellement un spectacle-conte musical pour enfants.

Elle enseigne également la harpe au sein de trois établissements de la Région Parisienne, ainsi qu’en cours privés.